Partager

Vous avez des questions ?

LE PAPE FRANÇOIS ET LA FIN DES TEMPS

Serait-il le dernier pape ?

Et quelle est la nature réelle de ce pape ?

Selon la prophétie de saint Malachie, le pape François serait le dernier pape. Il devrait donc nous introduire dans la dernière ligne droite de la fin des temps, engendrant, selon cette prophétie, la dernière persécution de l'Église suivie de la venue du Seigneur comme Juge des nations et du même coup pour instaurer le règne de Dieu sur la terre. (Ap 20, 1-6). C'est donc de notre vivant que nous allons vérifier si cette prophétie est vraie ou non.

 

Voici la prophétie de saint Malachie concernant le dernier pape, la 112e devise: Petrus Romanus (Pierre le Romain) :

 

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines [Rome] sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »  

 

Il s'agit donc de la dernière persécution de l'Église, celle que Notre Seigneur, les Apôtres et les saints prophètes de la Bible nous ont annoncée par avance pour la fin des temps. Mais, précise saint Malachie, l'Église qui sera persécuté ne sera pas n'importe quelle église, mais « la sainte Église romaine » c’est-à-dire l’Eglise Catholique.

  

LA PROPHÉTIE DES PAPES
ET LES MESSAGES DE NOTRE-DAME
 

 

« À chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour l’utilité commune… En effet, à l’un est donnée par l’Esprit une parole de sagesse ; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit ; à un autre le don de la prophétie… » (Cf. 1 Cor 12, 7-10) ; « Et nous avons des dons qui diffèrent selon la grâce qui nous a été accordée. Est-ce le don de prophétie ? Qu’on l’exerce en accord avec la foi. » (Romains 12, 6) ; « N’éteignez pas l’Esprit, ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses avec discernement, retenez ce qui est bon » (1 Thes 5, 19-21).

 

Du fait que la Prophétie des Papes ne fait pas partie de la Révélation biblique, elle est donc une prophétie d’ordre privé que Dieu nous donne par le canal du don de la prophétie (voir 1 Cor 12, 1-12). Il nous faudra ainsi être prudents et la considérer comme un signe que l’Esprit nous accorde et nous en retiendrons « ce qui est bon » comme nous le recommande l’apôtre Paul.

 

Or, ce qui nous semble « bon » dans cette prophétie, c’est qu’elle nous donne plusieurs indices quant à l’époque précise de la fin des derniers temps en la mettant en relation, non seulement, avec les révélations que Sœur de la Nativité a reçues de Notre Seigneur, mais également avec les messages que la Vierge Marie a aussi donnés à certaines âmes privilégiées lors de ses apparitions reconnues par l’Eglise et essentiellement celles de La Salette et de Fatima.

 

Nous tenons quand même à préciser une fois de plus que lorsque nous parlons dans cet article de «l’époque précise », nous ne voulons en aucun cas annoncer l’année, le jour et l’heure du jugement des nations (LE JOUR DU SEIGNEUR) et du Second Avènement de Notre Seigneur, car Dieu seul le sait (Mt 24, 36). Ce que nous voulons dire par « l’époque précise », c’est qu’il s’agit d’une plage de temps située au XXIe siècle.

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

Nous commencerons par la Prophétie des Papes attribuée à saint Malachie, mais avant il convient de mentionner, pour celles et ceux qui voudraient approfondir le sujet, le travail particulièrement érudit qu’en a fait l’Abbé Maître dans deux de ses livres qui ont reçu l’Imprimatur de l’Eglise : LA PROPHÉTIE DES PAPES (ici) et LES PAPES ET LA PAPAUTÉ (ici).

 

Quant à l’attitude de l’Eglise concernant cette prophétie, celle-ci a toujours joui d’un préjugé très favorable. Car il faut savoir que cette prophétie n’a jamais été condamnée par l’Eglise et que certains papes ont même fait frapper des monnaies et des médailles portant leur devise personnelle de l’Oracle. 

 

Nous n’allons pas publier la longue liste des papes et leur devise car tel n’est pas le but de cet article. Néanmoins le seul élément qui semble fixer une date limite est ce pape François en bout de liste. St Malachie était un proche de St Bernard de Clairvaux, ce n'était pas un charlatan. Il suffit de se référer à certaines devises comme celle de Benoit XV, Pape de la guerre de 14-18 (la religion dépeuplée) pour comprendre que le hasard ne suffit pas à expliquer cette suite de devises. Ses déclarations le font se rapprocher du destructeur annoncé par St François d'Assise, et correspondent aussi à la description de la division au sein de l'Eglise faite par Notre Dame à Akita.

 

En effet, le hasard ne suffit pas à expliquer cette suite de devises impressionnantes ! Prenons simplement l’exemple de la devise du 109e pape de la liste, c’est-à-dire le pape Jean-Paul Ier : De medietate lunæ (de la moitié de la lune). Son pontificat dura 33 jours, du 26 août au 28 septembre 1978 et correspond parfaitement à la devise qui lui a été attribuée par l'auteur de la Prophétie des Papes:

 

 

 Élection du pape Jean-Paul 1er le 26 août 1978 

État de la Lune ce jour-là

                 

 

 Décès du pape Jean-Paul 1er le 28 septembre 1978

État de la Lune ce jour-là

 

 Source :  Calendrier lunaire

 

Quand on pense que la devise de ce pape est antérieure
de plusieurs siècles … !

 

Comme nous le disions un peu plus haut, nous n’allons pas publier la longue liste des papes, nous irons directement à la conclusion finale de cette prophétie pour saisir la divine concordance entre cette énigmatique prophétie, les révélations qu’a eues Sœur de la Nativité et les Messages de Notre-Dame de La Salette et de Fatima au sujet de l’époque précise du jugement des nations et du Second Avènement du Christ instaurant Son Règne sur la terre.

 

Il n’est pas très important de savoir si l’origine de cette prophétie des papes soit de Saint Malachie d'Armagh (1094-1148) et évêque d'Irlande ou du moine bénédictin Arnold Wion qui dit avoir découvert en 1590 une prophétie, qu'il attribue à saint Malachie. Tout simplement parce que :

 

1)  que ce soit l’un ou l’autre, le fait est que l’auteur, soit du 12e siècle, soit du 16e siècle, ne pouvait en aucun cas savoir de lui-même, soit 9 siècles ou soit 5 siècles à l’avance,  que notre génération, celle de la fin des temps, celle du 20e et 21e siècle aurait été le témoin de la restauration du peuple Juif sur sa terre d’Israël après 19 siècles d’exil, et qui fut la réalisation de très nombreuses prophéties ne pouvant se réaliser qu’à la fin des temps comme l’indiquent ces mêmes prophéties de la Bible !!!

 

2)  Et de plus, l’auteur, soit du 12e siècle, soit du 16e siècle, ne pouvait non plus savoir de lui-même que la grande apostasie de la fin temps prédite par Saint Paul (Cf. 2 Thessaloniciens 2, 1-12) devait avoir lieu à notre époque et qu’elle correspondrait avec le mandat du 112e et dernier pape !!! 

 

 

 

Voilà ce qui doit nous interpeler au plus haut point et en tout premier lieu dans la Prophétie des Papes : C’est L’IMPOSSIBILITÉ pour une personne, qu’elle soit du 12e siècle ou du 16e siècle, de SAVOIR avec exactitude qu’avec le 112e pape de sa liste correspondra tout ce qui DOIT arriver à la fin des derniers temps, et qui plus est, concorde avec les données eschatologiques de la Bible concernant cette époque précise !

 

 

Force est de reconnaître, que l’auteur a visé jute  

 

 

 

C’était donc impossible pour l’auteur de cette prophétie de connaître ces choses avec exactitude…. SAUF, si cette personne du 12e siècle ou du 16e siècle, avait reçu de la part de Dieu une Parole de Connaissance. Car « En effet, à l’un est donnée par l’Esprit une parole de sagesse ; à un autre, une Parole de Connaissance, selon le même Esprit » (1 Corinthiens 12, 8)  

 

Ainsi, même si la Prophétie des Papes ne fait pas partie de la Révélation biblique,  nous retiendrons de celle-ci « ce qui est bon » comme nous le recommande Saint Paul pour toute prophétie "privée" : « N’éteignez pas l’Esprit, ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses avec discernement ; retenez ce qui est bon » (1 Thes 5, 19-21)

 

Or, comme nous le verrons en détail plus bas, la conclusion finale de la Prophétie des Papes c’est qu’elle annonce la fin de la papauté, la fin de la cité aux sept collines (Rome, mais plus précisément pensons-nous, la cité du VATICAN) et le jugement de l’Eglise avant celui du monde. Or, ces choses ne peuvent arriver qu’à la fin des temps !

 

Les dernier temps s’accomplissent donc durant le mandat du 112e pape de la liste de Saint Malachie ! Et il s’agit du pape François !

 

La Prophétie des Papes est aussi une histoire anticipée de la Papauté et de l'Eglise. En effet, elle donne une information capitale à l’Eglise, le Corps Mystique du Christ, lorsque ce 112e pape de la liste fera son apparition. A ce moment-là, le Corps Mystique du Christ saura qu’il aura à vivre la fin des temps pour qu’il puisse se préparer pour l’arrivée de son Divin Epoux comme la parabole des 10 vierges nous en instruit : « Il en sera du Royaume des cieux comme de dix vierges qui prirent leurs lampes et sortirent à la rencontre de l’époux. » (Mt 25,1-13)

 

À l’évidence la Prophétie des Papes annonce la fin du Magistère terrestre de l’Eglise par la fin de la Papauté dont le 112e pape sera le dernier et, sans le dire explicitement, elle annonce la Venue en Gloire et Majesté du Christ sur la terre pour y régner, non plus cette fois-ci, à travers une « Caste/Classe/Catégorie/Ordre » de prêtres, d’évêques et de papes, mais par le Corps Mystique du Christ (L’EGLISE) glorifié et ressuscité, la Nouvelle Jérusalem ! C’est-à-dire avec tous ceux et celles que Jésus-Christ a rachetés « pour Dieu par son sang…; Il a fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. » (Ap 5, 9-10).

 

« Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la Ville Sainte, LA NOUVELLE JÉRUSALEM, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux… ayant la gloire de Dieu… La Ville n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’éclaire, et l’agneau est son flambeau. Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire» (Cf. Ap 21)

 

C’est bien au futur que l’Apocalypse annonce que tous ceux qui ont été rachetés par le Sang du Christ régneront/gouverneront sur la terre et que les rois et les nations marcheront à sa lumière ! Donc encore à venir… et non accompli comme le voudraient ces Hautes Autorités de l’Eglise acquises à la cause de la Bête, ces V.I.P qui veulent garder leurs privilèges terrestres et qui ne veulent en aucun cas entendre parler d’un futur Royaume de Dieu sur la terre.

 

Ce sont encore ceux dont saint Jean dit aussi plus loin :

 

« Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger/gouverner. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la Bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec le Christ pendant mille ans… C’est la première résurrection. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » (Ap 20, 4-6)

 

Ce sont encore ceux à qui le Christ dira lors de Sa Venue :

 

« C’est bien, bon serviteur ; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes… [et à d’autres il dira également] : « Toi aussi, sois établi sur cinq villes. »  (Luc 19, 17 & 19)

 

Ce règne aux côtés du Christ consistera donc à gouverner et diriger le monde lors du Royaume de Dieu sur la terre, non plus avec des êtres corruptibles et mortels, mais avec des êtres incorruptibles puisque ressuscités comme nous l’avons constaté en Apocalypse 5, 9-10 ; 20, 4-6 ; 21 et en Luc 19, 17 & 19.

 

Comment cette gouvernance divine s’opérera-t-elle sur la terre ? Les êtres incorruptibles et ressuscités coexisteront-ils avec les hommes au temps du Royaume de Dieu sur la terre ? Ce n’est pas évident de répondre à cette question. Mais cela n’a pas tellement d’importance de le savoir dans les détails, car ce qui compte c’est que nous avons la certitude, par les Ecritures que nous venons de lire du N.T. et par plusieurs autres prophéties de l’A.T., que le Règne de Paix et de Justice sera établi sur la terre comme Dieu l’a promis : « Mais nous attendons, selon SA PROMESSE, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, OÙ LA JUSTICE HABITERA. » (2 Pierre 3, 13).

 

Cette promesse divine a été annoncée par le prophète Isaïe près de 800 ans avant J-C : « Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l’allégresse, à cause de ce que je vais créer… » (Is 65, 17-18).

 

Et nous savons également, comme nous l’avons lu plus haut, que toutes les nations marcheront à la lumière de l’Eglise Glorifiée et Ressuscitée, l’Epouse du Christ, LA NOUVELLE JERUSALEM, et que les rois de la terre y apporteront leur gloire. (Cf. Ap 21)

 

Et avec ceci, s’ajoute une preuve supplémentaire que le Magistère de l’Eglise tel que nous l’avons toujours connu, donc l’Eglise Militante terrestre, n’aura plus de raison d’être sur la terre au temps du Royaume car… : « Ils n’auront plus à instruire chacun son prochain, chacun son frère, en disant : « Ayez la connaissance du SEIGNEUR ! » Car TOUS me connaîtront, des plus petits jusqu’aux plus grands –oracle du SEIGNEUR– … » (Jérémie 31, 34 & Hébreux 8, 11).

 

Et en cette fin des temps, c’est pour cela très précisément que les Hautes Autorités de l’Eglise, particulièrement celles qui ont pris fait et cause pour la BÊTE et les principes de la Franc-maçonnerie, ne veulent en aucun cas entendre parler du Règne Millénaire du Christ sur la terre. Car pour eux, le Royaume de Dieu sur la terre représente LA FIN DU SACERDOCE ECCLÉSIASTIQUE, leur propre fin, donc la fin d’une certaine caste privilégiée ! Et c’est incontestablement cela qu’annonce la Prophétie des Papes en signifiant qu’au cours du mandat du 112e pape, se verra et la destruction de Rome, ou plus précisément la désintégration totale de la Cité du Vatican , et le jugement particulier de l’Eglise.

 

Les V.I.P. de l’Eglise, au service de la BÊTE, savent au plus profond d’eux-mêmes que La Venue en Gloire et Majesté du Christ pour établir son Règne Millénaire sur la terre SIGNIFIE la fin de leurs privilèges terrestres.

 

« Malheur aux Princes de l’Eglise qui ne seront occupés qu’à

sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil ! »

(Notre-Dame de La Salette) 

 

 

Comme il en fut de même pour les Hautes Autorités apostates du Sanhédrin au temps du Christ et des Apôtres : « Alors les principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous? Car cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront détruire et notre ville et notre nation. L’un d’eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là, leur dit : Vous n’y entendez rien ; vous ne réfléchissez pas qu’il est dans votre intérêt qu’un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. » (Jean 11, 47- 50)

 

Si la nation périssait, c’eut été du même coup la fin de leurs privilèges en tant qu’Hautes Autorités sur le peuple et la fin de leur Ministère et du Sacerdoce lévitique. Ils n’auraient plus été que de « simples » personnes lambda n’ayant plus personnes à diriger et à enseigner…. et donc plus aucune autorité, plus aucun privilège, plus aucune distinction. C’est pourtant ce qui est arrivé en l’an 70 ! Et c’est ce qui arrivera aux Hautes Autorités de l’Eglise qui trahissent leur Maître en APOSTASIANT, qu’ils le veuillent ou non, cela leur arrivera, cela a été prophétisé !

 

C’est ce que Notre Seigneur annonçait à Sœur Lucie, la voyante de Fatima, en août 1931 à Rianjo à l’encontre des Autorités de l’Eglise qui ne voulaient pas et qui, à l’heure actuelle, ne veulent toujours pas obtempérer à la demande du Ciel de faire la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. En effet, les Chefs de l’Eglise obstinés dans ce refus, à commencer par le Saint-Père lui-même, ont été avertis par ces paroles terribles du Seigneur : « Fais savoir à mes Ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France [Louis XIV] en retardant l’exécution de ma demande, qu’ils le suivront DANS LE MALHEUR… »

 

Ainsi, depuis cette révélation de Jésus à Sœur Lucie en 1931, en passant par le Concile Vatican II jusqu’à nos jours, nous pouvons constater LE MALHEUR par lequel sont en train de passer les Hautes Autorités de l’Église et le Saint-Siège lui-même qui ont pris le parti de servir la BÊTE plutôt que le Seigneur ! Ce n’est ni plus ni moins la chute vertigineuse dans l'effroyable apostasie de la fin des temps que nous voyons se dérouler sous nos yeux ! (Cf. 2 Thess 2, 3). Il faut quand même préciser que cette APOSTASIE n’a pas pris naissance depuis le mandat du 112e pape, donc le pape François. Non, le pape François continue plutôt ce qui existe déjà en matière d’apostasie depuis Vatican II, mais c’est sur lui que s’achèvent et retombent les prédictions contenues dans la Prophétie des Papes.

 

Et il est clair que le pire reste à venir, car la direction dans laquelle les Autorités de l’Église se sont engagées  est celle qui s’oppose incontestablement au Ciel !

 

Et cela ne cesse de s’aggraver ! En effet, le 4 octobre 2019, à la veille du Synode de l’Amazonie, une cérémonie religieuse parfaitement païenne a eu lieu dans les Jardins du Vatican, en présence du Pape François et de plusieurs évêques et cardinaux, en partie dirigée par des chamans et dans laquelle des objets symboliques ont été utilisés, notamment une sculpture en bois représentant une femme enceinte déshabillée. Ces représentations appartiennent aux rituels indigènes des tribus amazoniennes, et plus particulièrement au culte de la Pachamama, la Terre Mère ; au cours des jours suivants, les statuettes de femmes nues en bois étaient également vénérées dans la Basilique Saint-Pierre, devant la Tombe de Saint-Pierre !!!

 

Le Pape François a également salué deux évêques en procession portant sur leurs épaules Pachamama, cette chose infâme et ignoble, à l’intérieur de la salle du Synode où elle a été mise à une place d’honneur. Des statues de Pachamama ont également été exposées dans l’église de Santa Maria in Traspontina !!! Voir ici ! ; et  Voir ici !

 

  

 

 Apostasie ! apostasie !

 

« Au feu, au feu, au feu ! A l'aide, à l'aide, à l'aide !
Au feu dans la Maison de Dieu, au
feu dans les âmes,
au feu jusque dans le Sanctuaire
! »
(Saint Louis-Marie Grignion de Montfort - Prière embrasée)

 

Même ce Saint Prophète des Apôtres des derniers temps

a vu cette APOSTASIE au sein-même de L’EGLISE, le Sanctuaire !!!

 

 

 

le malheur 
dans lequel les Chefs de l’Eglise

sont en train de tomber, est bel et bien

L’APOSTASIE !

 

 

 

 distinction 2.png

 

« Rome perdra le Foi et deviendra
le siège de l’Antichrist…
Rome devenue païenne sera détruite »

Notre Dame de La Salette en (1846)

Il est évident que Rome ici ne signifie pas la ville elle-même,

mais le Siège Apostolique de Rome qui se trouve dans la Cité du Vatican

 

« Fais savoir à mes Ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France [Louis XIV] en retardant l’exécution de ma demande,
qu’ils le suivront DANS LE MALHEUR… »
Notre Seigneur à Sœur Lucie (1931)

 

 

« La cité aux sept collines [Rome] 
sera détruite, et le Juge redoutable jugera
son peuple [l’Eglise]. »
(La Prophétie des Papes de Saint Malachie d'Armagh, évêque d'Irlande. (1094-1148)

 

Accolade_dessous.png

 

 

Plusieurs siècles séparent ces trois prophéties,
et pourtant elles se ressemblent indiscutablement.

 

Ces trois prophéties ne peuvent pas être de simples
coïncidences 
ni le fruit du hasard.
 Elles doivent avoir sûrement une Divine concordance !

 

 

Nous verrons ci-dessous pourquoi Rome, « la cité aux sept collines sera détruite » ou plus vraisemblablement la Cité du Vatican, et pourquoi « le Juge redoutable jugera son peuple [l’Eglise] », avant de juger les nations.

 

Ainsi, selon la Prophétie des Papes, la fin du Sacerdoce de l’Eglise Catholique Romaine par la fin de la papauté et le jugement particulier de cette papauté par la DÉSINTÉGRATION du Siège Apostolique de Rome devraient se dérouler durant le mandat du 112e et dernier pape de la liste, donc le pape François !

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

La prophétie du 112e et dernier pape en détail 

 

 

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

 

 

 

Nous allons maintenant reprendre cette dernière prophétie des Papes
en la commentant point par point :

 

Premier point :

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine … »

 

De quel type de persécution est-il réellement question

dans la prophétie ?

 

 

S’il s’agit de la dernière persécution, il s’agit forcément de la persécution de la fin des temps puisque c’est la dernière ! Et cette persécution peut ne pas être physique, mais bien spirituelle, surtout pour nous Occidentaux qui « jouissons » de la liberté religieuse quelle qu’elle soit. Et, à défaut de ne pouvoir utiliser la persécution physique contre la sainte Église, le Corps Mystique du Christ, le Diable, comme dans d’autres pays du monde où cette liberté religieuse n’existe pas, utilise L’APOSTASIE comme ARME de persécution contre la foi.

 

C’est la PERSÉCUTION par l’APOSTASIE, par la désorientation diabolique qui est bien pire, plus sournoise et plus insidieuse que n’importe quelle persécution physique ! Et le plus déroutant, le plus invraisemblable, le plus dramatique, c’est que cette persécution par l’apostasie s’opère à l’intérieur des murs de l’Eglise, elle s’exécute par la Haute Hiérarchie elle-même, celle qui s’est mise au service de la BÊTE et aux côtés de la Franc-maçonnerie !!!

 

En effet, l’Écriture nous dit que quelque chose de terrible doit arriver à la fin des temps au sein-même de la Chrétienté, et uniquement dans la Chrétienté, peu de temps avant l’avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ. Il s’agit de l’APOSTASIE : « Pour ce qui concerne l’avènement de Notre-Seigneur Jésus-Christ… Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant…» (2 Thes 2, 1-3).

 

L’apostasie prophétisée par Saint Paul pour la fin des temps est un fait uniquement chrétien, car il n’y a que celui ou celle qui a cru qui peut rejeter ou renier sa foi au Christ, commettant ainsi l’acte d’apostasie. Le monde (athée ou les religions du monde), lui, ne croit pas et n’a jamais cru en Jésus-Christ Sauveur, Seigneur et DIEU, c’est pourquoi il ne peut apostasier, le monde reste ce qu’il a toujours été, ennemi de la Vérité. Ainsi, saint Paul, à la suite de tous les prophètes et du Christ Lui-Même, annonce pour la fin des temps un reniement de la Vraie Foi au sein-même des Hautes Autorités de l’Eglise à l’instar de celles du Sanhédrin du temps du Christ et des Apôtres.

 

C’est d’ailleurs cette persécution par l’apostasie intra-muros qui est annoncée pour la fin des temps par le Christ et les Apôtres :

 

« Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’APOSTASIE soit arrivée auparavant… » (2Thes 2, 3) ;

 

« Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber ! » (1 Cor 10, 12) ;

 

« L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques, séduits par des menteurs hypocrites marqués au fer rouge dans leur conscience. » (1 Timothée 4, 1-2) ;

 

« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. » (2 Tim 3, 1) ;

 

« Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes,… au point de séduire si possible même les élus. » (Mt 24, 24).

 

« Il s’est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul Maître et Seigneur Jésus-Christ… Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d’avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ. Ils vous disaient : « A la fin des temps, il y aura des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies ; ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes charnels, n’ayant pas l’Esprit. Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte Foi, et priant par le Saint-Esprit, maintenez-vous dans l’amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ pour la vie éternelle. » (Jude 1, 4  & 17-21)

 

Il est donc clair que cette dernière persécution de la sainte Église, le Corps Mystique du Christ, annoncée par la Prophétie des Papes durant le mandat du 112e et dernier pape, est celle-là même que nous sommes en train de subir et qui doit encore progresser jusqu’à son achèvement ! C’est celle-là même qui est annoncée par le Christ, les Apôtres et Notre-Dame de La Salette et de Fatma.

 

 

 

Cette dernière PERSÉCUTION par l’APOSTASIE,
est donc la bataille finale du démon contre la FOI
et les DOGMES de la Sainte Eglise Catholique annoncée
par les Saintes Ecritures pour la fin des derniers temps !

«Malheur à la terre et malheur à la mer :
le diable est descendu vers vous rempli de rage
car il sait qu’il lui reste très peu de temps. »
(Ap 12, 12)

La finalité de cette dernière persécution démoniaque

est de faire tomber, à l’exemple de Judas,
le plus grand nombre de Chrétiens en ENFER,
en les poussant à renier notre seul
Maître et Seigneur Jésus-Christ !

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

 

Deuxième point :

 

 « ... Pierre le Romain qui fera paître ses brebis
à travers de nombreuses tribulations… » :

 

Quelle nourriture ce dernier pape donnera-t-il à ses brebis
et
quelles sont donc les nombreuses tribulations 
par lesquelles ces brebis devront passer ?

 

 

Ce dernier pape, qu’il se nomme François ou Pierre le Romain n’a en fait aucune espèce d’importance, puisque François est bel et bien le 112e pape de cette liste. Cependant, il y a quand même une remarque qui vaut ce qu’elle vaut, à vous d’en juger : On sait que Benoît XVI fit sa déclaration de renonciation le 11 février 2013 et que la fin de son pontificat ne prenait officiellement effet que le 28 février, or, le 28 février est la fête de…. La Saint Romain ! Troublant n’est-ce pas ?!

 

À la lumière de quelques actes et déclarations du pape François, le 112e pape, quelle nourriture celui-ci donne-t-il à ses brebis ?

 

Commençons par le début : 

 

 

Quelques heures à peine après la renonciation du pape Benoît XVI,

la foudre a frappé 3 fois sur la Basilique Saint Pierre !

 

basilique.PNG

 

 

Comment pourrait-on interpréter ce SIGNE… sinon de manière biblique : La foudre a frappé 3 fois sur la Basilique Saint Pierre comme si les TROIS PERSONNES de la Sainte Trinité s’exprimaient de concert pour indiquer solennellement à l’Eglise (nous tous les Chrétiens) que cette démission permettait à Satan de prendre le contrôle du successeur de Benoît XVI, successeur qui n’est autre que le 112e et dernier pape, et pour nous indiquer également que nous allions vivre les toutes dernières années de la fin des temps ?!

 

 « Jésus leur dit :
« Je voyais Satan tomber du ciel comme l’éclair. »
(Luc 10, 18)

  

« C’est maintenant le jugement de ce monde ;

c’est maintenant que le prince de ce monde sera chassé dehors. »
(Jean 12, 31) 

 

 

« Il fut précipité, le grand dragon, l’antique serpent,

celui qu’on nomme Diable et Satan, le séducteur du monde entier,
il fut précipité sur la terre et ses anges avec lui. »

« Malheur à vous, la terre et la mer,
car le diable est descendu vers vous,
emporté de fureur, sachant qu’il lui reste très peu de temps.
(Apocalypse 12, 9 & 12)

  

À chacun de se faire son opinion quant au signe des TROIS coups de foudre sur la Basilique Saint Pierre. 

 

Continuons :

 

HÉRÉSIE ET APOSTASIE
par le 112e pape !

 

4 février 2019

Signature d'une déclaration ignoble et commune entre
le pape François et le Grand Imam d’Azhar

à Abou Dhabi (Capitale des Émirats arabes unis)   

 

 Capture.PNG

 

L’hypocrite dialogue interreligieux 
que l’on ferait mieux de renommer comme suit :

L’UNION INTERRELIGIEUSE 
DE LA LUMIÈRE AVEC LES TÉNÈBRES !

 

 

 

Or, le Seigneur est clair : « Pensez-vous que je sois venu donner la paix sur la terre ? Non, je vous le dis, mais la division. » (Luc 12, 51). On ne peut donc pas UNIR la Lumière avec les ténèbres puisque : « Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. » (Ge 1, 4).

 

Et pourtant comme nous allons le voir, le pape François fait tout pour essayer de réunir les ténèbres à la Lumière ! Ce sera peine perdue car les ténèbres continueront à ne pas vouloir du Christ, la Lumière du monde : « La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas accueillie. » (Jean 1, 5) 

 

Il n’y a aucune objection divine pour un Chrétien de dialoguer, c’est-à-dire discuter, parler avec son prochain, bien au contraire. Qu’il soit athée, musulman, hindouiste, etc., autrement le Chrétien devrait sortir du monde et ne plus pouvoir évangéliser et ne plus pouvoir sauver les âmes.

 

MAIS, il est totalement INCONCEVABLE qu’un disciple du Christ puisse pactiser avec le Diable par une Déclaration Commune signée par les deux parties !!! C’est pourtant ce qui s’est passé le 4 février 2019 à Abou Dhabi. En effet, le Pape François et le Grand Imam d'Al-Azhar ont, de COMMUN ACCORD SIGNÉ,  LE DOCUMENT SUR LA FRATERNITÉ HUMAINE POUR LA PAIX MONDIALE ET LA COEXISTENCE COMMUNE.

 

Imaginez maintenant que ce soit vous cher lecteur qui, en tant que Chrétien et disciple du Christ, signiez cette Déclaration Commune avec un ANTICHRIST qui nie la Divinité de Jésus-Christ en connaissant le fond du Document sur cette soi-disant « fraternité humaine ». Ensuite posez-vous bien la question de savoir si vous n’auriez pas trahi Notre Seigneur, mais aussi si vous n’auriez pas renié (pour ne pas dire apostasié en acte) votre Foi et les Dogmes de l’Eglise le temps d’un compromis avec les antichrists, ennemis jurés de la Vraie Foi ?! C’est pourtant ce qu’a réellement fait le pape François !

 

Ci-dessous, quelques extraits d’un texte repris sur plusieurs sites faisant référence à cette fameuse et fumeuse Déclaration Commune du 4 février 2019 :

 

… « Car en effet, le récent voyage du pape François à Abu Dhabi des 4 et 5 février 2019 fit l’effet d’une bombe en révélant la véritable nature de ses actes et déclarations. Incontestablement, nous avons pu voir comment le chef suprême de l’Eglise, le Vicaire du Christ, a commis une infâme trahison à l’égard de LA FOI Chrétienne et du Dogme de la Sainte Trinité !

 

… « Nous n’allons pas ici éplucher l’ensemble des propos problématiques de cette Déclaration Commune, mais seulement nous attacher à quelques déclarations pour le moins hérétiques du Vicaire du Christ, cosignataire de cette déclaration. Or, un document signé, comme chacun sait, engage ses signataires ; il a valeur de contrat  et sert de référence pour le futur. D’ailleurs le pape François ne s’en est pas caché puisque le 31 janvier précédant cette rencontre, il publiait  une vidéo officielle dans laquelle il s’est dit HEUREUX d’écrire une nouvelle page dans l’histoire des relations entre les religions…

 

…« Pour être bref, dans ce document Le pape François renie, désavoue et censure délibérément la Sainte Trinité ! En effet, le document sur la Fraternité humaine est signé conjointement par le Saint-Père et le haut dignitaire musulman, le Grand Imam d'Al-Azhar. Par conséquent, quand ce document emploie le « nous », il désigne au minimum les catholiques et les musulmans. Or il y est affirmé que les catholiques et les musulmans croient dans le même Dieu puisqu’il y est écrit : « Nous,…. les croyants en Dieu ».

 

(Fin de citation)

 

Qu’il n’y ait QU’UN SEUL DIEU, cela est évident, mais tous, et en particulier l’Islam qui est radicalement ANTICHRIST, ne croit pas au Dieu qui S’est révélé dans la Bible qui est PÈRE/FILS/SAINT-ESPRIT, La Sainte Trinité.

 

Il n’y a donc RIEN de commun entre le dieu de l’Islam et le DIEU de la Bible, mais pour le pape François il y a bel et bien « foi commune » entre le disciple du Christ et celui de l’Antichrist, entre le Christ et le Diable, entre la Lumière et les ténèbres comme il est écrit plus loin dans la Déclaration : « Nous le demandons par notre foi commune en Dieu » !!!

 

Or, la Bible dit : « qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y a-t-il entre le Christ et le Diable ? Ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? Quel rapport y a- t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit : J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur. » (2 Corinthiens 6, 14-17)

 

He bien, au lieu de nous séparer du Diable et des ANTICHRITS comme Saint Paul nous le demande, le pape François, lui au contraire, nous y rattache ! C’est grave ! c’est dramatique ! 

 

Signeriez-vous en tant que disciple du Christ 

une telle Déclaration Officielle avec les pires
ennemis de la Foi ?
He bien, le pape François, 
le 112
e pape de liste de saint Malachie l’a signée !

 

 

Or, le Seigneur est clair : « Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, je vous le dis, mais la division. » (Luc 12, 51) Mais le Vicaire du Christ, le 112e pape de la liste de Saint Malachie croit dur comme fer que, en signant avec des antichrists LE DOCUMENT SUR LA FRATERNITÉ HUMAINE POUR LA PAIX MONDIALE ET LA COEXISTENCE COMMUNE, il va parvenir à instaurer la paix sur la terre, alors que le Christ Dieu nous dit radicalement le contraire ! On ne pactise par avec les ténèbres !

 

Les musulmans ne reconnaissent pas la Divinité de Jésus-Christ, et encore moins le Dogme de la Sainte Trinité. Comment donc un pape et un musulman peuvent-ils déclarer et signer, qu’ils ont une « foi commune en Dieu » ?! La Vraie Foi ne peut être commune avec quoi que ce soit qui la renie !

 

« Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ ?

 

LE VOILÀ L’ANTICHRIST ! Il nie le Père et le Fils. » (1 Jean 2, 22)

 

Le dernier pape de la liste de saint Malachie, le pape François,
a donc signé un pacte avec un ANTICHRIST !

 

 

Les musulmans auraient-ils modifié la définition de leur dieu ? Pas à notre connaissance. Donc, le changement est du côté de Rome !

 

« Rome perdra la foi et deviendra

le Siège de l’Antichrist »

(Notre-Dame de La Salette)

 

« La cité aux sept collines sera détruite,

 

et le Juge redoutable jugera son peuple. »

 

(La Prophétie des Papes)

 

 

Continuons :

 

Sur le même sujet en 2016, le dialogue interreligieux

Abomination et Désolation au sein-même de l’Eglise ! 

 

La vidéo


 

 

INTER.PNG 

 

 

Cette image ci-dessus est la dernière de la vidéo qui nous est présentée juste à la fin de la demande du pape François, où Notre Seigneur est mis à égalité avec Bouddha, l'Islam et les autres fausses religions !  Mais entre-temps, cette dernière image de la vidéo d'origine a été enlevée... certainement parce que l'apostasie était trop évidente...

 

Pourtant, le pape François sait pertinemment très bien que : « Tous les dieux des peuples sont des démons » (Ps 96, 5). 

 

Saint-Père, croire en Dieu ne sauve pas et n’a JAMAIS sauvé personne ! Les démons y croient aussi et pourtant ils sont damnés : « Toi, tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Les démons le croient aussi, et ils tremblent. » (Jacques 2, 19).

 

Tous les chemins mènent à Rome dit-on, cela est vraisemblable. Cependant, et ce qui est absolument vrai, c’est que seule la Voie du Christ mène au Père et au Salut éternel, toutes les autres voies sont donc fausses par définition et mènent à la perdition.

 

Nous n’allons pas allonger dans ce deuxième point, les actes et déclarations du pape François pour savoir quel genre de nourriture (pâture) celui-ci donne à « ses brebis » et quelles sont en réalité ces « nombreuses tribulations » par lesquelles les brebis doivent passer. Nous en sommes assez convaincus, la démonstration montre que cette nourriture est celle issue de l’apostasie (syncrétisme avec les religions antichrists et relativisme… il n'existe pas de vérité absolue : finie la Révélation Divine ! Jésus-Christ n’est plus le seul et unique chemin qui conduit à la vie éternelle, ni la Lumière du monde…. Tout le monde ira au Paradis !)

 

Ainsi donc, les « nombreuses tribulations » par lesquelles ces brebis doivent passer sont en fait la résistance à la PERSÉCUTION de L’APOSTASIE.

Chers amis, la Prophétie des Papes annonce donc aussi ce qui nous arrive actuellement au cours du mandat de ce 112e et dernier pape de la liste. C’est l’ultime purification de l’Epouse du Christ, c’est notre propre purification individuelle et celle-ci s’opère par « la dernière persécution de la sainte Église » qui n’est autre que la purification par la résistance à la persécution de l’apostasie !

 

Soyez-en certains, il faut une Grâce particulière de Dieu pour pouvoir résister à cette APOSTASIE de la fin des temps. Rendons grâce au Seigneur pour le don de la Foi qui nous éclaire. Car des millions de Catholiques, sans compter les incroyants, n’y voient RIEN et tombent entre les griffes du Malin. Notre-Dame de Fatima nous a avertis…. « Beaucoup d'âmes vont en enfer… ». Nous en sommes CERTAINS, l’Apostasie de la fin des temps prophétisée par l’apôtre Paul fait également partie du troisième secret de Fatima.

 

Heureux sommes-nous de pouvoir résister, par la Grâce de Dieu, à cette APOSTASIE de la fin des temps :

 

 

« Parce que tu as gardé la Parole de la persévérance en Moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu… » (Ap 3, 10-12)

 

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations… »

 

 

 

Voilà donc dans quel pâturage ce 112e pape fait paître

ses brebis en cette fin des temps :
Dans les pâturages de Bélial, de Satan !

Et l’on peut ainsi comprendre quelles sont ces
« nombreuses tribulations » par lesquelles

les brebis doivent passer !

 

 

 

Et cependant, ce 112e pape ne tient aucun compte des avertissements de la Parole ! Au contraire, au lieu de nous tenir éloignés des idoles de Bélial ; au lieu de nous séparer des ténèbres ; au lieu de nous garder de ce qui est impur du paganisme…. le pape François, ce « Pierre le Romain », nous donne l’exemple par ses propres actes de faire ami-ami avec les ténèbres du paganisme idolâtrique !!! C’est de la folie furieuse !

 

Nous prierons pour vous Saint-Père comme Notre-Dame de Fatima nous le recommande, mais il n’est pas question de vous suivre dans cette voie de mort, à l’instar des Apôtres qui n’ont pas suivit le Sanhédrin ANTICHRIST de leur temps, nous ne le ferons pas non plus en cette fin des temps ! Et nous ne nous tairons pas face à L’APOSTASIE du Saint Siège, car « Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes » (Actes 5, 29). Car nous, nous sommes le troupeau du Pâturage de Dieu et NON de Bélial, de Satan, de la BÊTE ! Nous continuerons de résister et continuerons de lutter par la sainte Foi contre l’Apostasie sans quitter la barque de Saint Pierre, en restant Catholiques et fiers de l’être, car nous savons QUI est à la barre de cette Barque…

 

 « Vous êtes Mon troupeau, le troupeau de Mon pâturage, vous les hommes. Moi, je suis votre Dieu –oracle du Seigneur DIEU–. » (Ezéchiel 34, 31) 

 

 

« À loi et au témoignage ! Si l’on ne parle pas ainsi, il n’y aura point d’aurore pour le peuple. » (Isaïe 8, 19). 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png

 

 

Troisième point :

 

 «… Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite… »

 

Mais POURQUOI la cité aux sept collines, Rome,
n'est-elle détruite qu'APRÈS ces « nombreuses tribulations » ?!

 

Quelle pourrait en être la raison majeure si ce n’est que durant le mandat de ce 112e pape, celui-ci aurait MAL AGI en tant que Vicaire du Christ comme nous venons de le voir plus haut, qu’il aurait été un mauvais intendant du Seigneur en donnant comme pâture aux brebis du Seigneur en cette fin des temps, non pas la BONNE nourriture, le BON Enseignement, mais une nourriture infecte, pourrie, celle qui consiste à nous faire croire que toutes les religions se valent et qu’il n’y a rien de répréhensible dans le paganisme, que du contraire ?! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Le Christ devient facultatif et IL est mis au même rang que les idoles païennes, alors que la Parole de Dieu nous dit que : « Tous les dieux des peuples sont des démons » (Psaume 96, 5)

 

Voilà donc pourquoi la Cité au sept collines (Rome) sera détruite ! (Cf. Luc 12, 41-48).

 

Il n’arrive rien de mauvais de la part de Dieu lorsque l’on fait le bien, mais le contraire est vrai !

 

« Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite… » :

 

« Celles-ci terminées », donc les nombreuses tribulations à travers lesquelles les brebis ont été nourries par ce dernier pape. Et nous avons vu au deuxième point quelle était la nourriture que ce pape donnait à ses brebis, c’est l’infecte nourriture du pâturage de l’apostasie !

 

Or, la Prophétie des Papes dit bien : « Celles-ci terminées », ce qui veut dire que Dieu met un terme aux « nombreuses tribulations » subies par les brebis. Dieu va donc mettre un terme à L’APOSTASIE et JUGER les responsables comme IL le fit pour le Sanhédrin ANTICHRIST du temps des Apôtres : 

 

« Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n’entrent pas dans la ville. Car ce seront des jours de vengeance, pour l’accomplissement de tout ce qui est écrit. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant de l’épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que le temps des nations soient accomplis. » (Luc 21, 20-24).

 

À peine 33 années après cette prophétie du Seigneur, la RUINE de Jérusalem fut totale, le temple fut rasé, des centaines de milliers de Juifs furent tués par les Romains et le reste de la nation fut emmené captif parmi toutes les nations durant 19 siècles !

 

Ainsi donc fut jugée la Ville Sainte, infidèle et ANTICHRIST, pour son APOSTASIE qui fut de renier et crucifier son Héritage Messianique en la Personne Divine du Fils de Dieu, Jésus-Christ !

 

Et ainsi également, selon les paroles du Christ à Sœur Lucie : 

 

« Fais savoir à mes Ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du roi de France [Louis XIV] en retardant l’exécution de ma demande, qu’ils le suivront DANS LE MALHEUR… », et selon la Prophétie des Papes, durant le mandat du 112e et dernier pape, « la cité aux sept collines », Rome, ou plus précisément la Cité du Vatican sera JUGÉE pour son APOSTASIE.

 

La prophétie est donc arrêtée dès que les « nombreuses tribulations » subies par les brebis sont terminées, le jugement divin TOMBE sur la Ville aux sept collines. Sur Rome ou sur la Cité du Vatican ? Car le Vatican est en effet une ville-État située au cœur-même de Rome où se trouve le Siège de l'Église Catholique Romaine et la résidence du pape. Nous sommes donc bien à l’époque précise de la fin des derniers temps !

 

 

« Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé,
elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ;
Si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira,
elle s’accomplira certainement. »
(Habakuk 2, 3)  

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/361791/artfichier_361791_3064594_201311161334186.png