Partager

Vous avez des questions ?

 LA RUSSIE AU COEUR DES RÉVÉLATIONS DE LA VIERGE MARIE 

1/3

Le 16 mars 2014, lors d'une émission sur la chaîne de télévision russe Rossia 1, le journaliste Dimitri Kiselev déclarait que la Russie avait le pouvoir de réduire les États-Unis en un champ de cendres radioactives...

 

En effet, la Russie a développé de nombreuses armes nouvelles, y compris des armes atomiques, ainsi que des armes de nouvelle génération telles que des armes scalaires et des armes utilisant les ondes à haute ou basse fréquence, basées sur les découvertes du savant Nikola Tesla. Ces armes terrifiantes pourraient non seulement réduire les États-Unis en cendres, mais aussi détruire une grande partie du monde. Les tensions sont extrêmes entre les États-Unis, la Russie, la Chine, le monde musulman et Israël. Le Père Canadien Gruner, fervent défenseur de Fatima, a récemment envoyé à ses amis un numéro spécial de son magazine 'Fatima Crusader' mettant en garde contre les dangers d'une troisième guerre mondiale liée à ces préoccupations. La situation est plus grave que nous ne le pensons ! Le monde est au bord du gouffre aujourd'hui !

 

Ainsi donc, depuis 2014 et l'intervention de la Russie en Ukraine en février 2022, pour les raisons que nous connaissons tous (les accords de Minsk non respectés par l'Ukraine et l'OTAN), le monde est bel et bien entré dans les préparatifs d'une Troisième Guerre Mondiale !

 

« La Très Sainte Vierge, à plusieurs reprises, 
nous a dit que la Russie sera l’instrument du châtiment
de Dieu pour le monde entier… » 

(Entretien de Sœur Lucie de Fatima avec le Père Fuentes en 1957)

 

Dans un courrier adressé à ses amis le 5 mars 2014, le Père Gruner (persécuté par les Autorités Vaticanes depuis plus de 40 ans pour sa défense inlassable de la causse de Fatima) relate une affaire particulièrement étonnante : à la fin de son séjour à Rome, en octobre 2013, après une campagne centrée sur la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie et le 3° Secret de Fatima, que la presse n’a pu ignorer, l’énergique religieux canadien a reçu un appel téléphonique de l’ambassade de Russie à Rome qui désirait le rencontrer !  Après en avoir référé à un cardinal qui était également son ami, ce dernier l’a encouragé à rencontrer les Russes. Le Père Gruner s’est donc rendu à Rome à l’Ambassade de Russie qui voulait connaître la véritable teneur du Message de Fatima, des prophéties de Notre Dame et ses promesses !     
 
Il est assez étonnant de noter que l’Ambassade de Russie à Rome ait préféré s’adresser au Père Gruner avant son retour au Canada plutôt qu’à des représentants de la Curie romaine au Vatican (impliqués comme nous le savons dans le faux 3e Secret qui fut donné au monde le 26 juin 2000).

 

Le Père Gruner a donc expliqué aux fonctionnaires de l'Ambassade de Russie en long et en large tout ce qui concerne Fatima et la Russie, c’est-à-dire l’implication de la Russie au cœur même du Secret de Fatima et la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ... Les Russes ont écouté tout cela avec la plus grande attention et l’ont remercié pour ses explications. Inutile de dire que Moscou a dû recevoir un rapport complet dans la minute, car cette demande de rencontre n’émanait évidemment pas de l’Ambassade elle-même, mais du Président Vladimir Poutine !    
  
Un mois plus tard, Vladimir Poutine a rendu visite au pape François, il lui a offert en cadeau une icône de Notre Dame !

Tout cela est vraiment déconcertant. Il est vraiment extraordinaire et prodigieux que les Russes se soient tournés vers le Père Gruner pour connaître la véritable signification du Message de Fatima ! Cinq mois plus tard, la Russie a annexé la Crimée, et quelques années plus tard, en 2022, elle a déclaré la guerre à l'Ukraine, conflit qui persiste jusqu'à ce jour.

 

Alors quoi ? 


La Russie, n'étant toujours pas consacrée par le pape selon les termes précis du Ciel, reste donc l'instrument de Dieu pour punir le monde de ses graves péchés, en particulier l'Europe, comme l'a indiqué Sœur Lucie de Fatima. 


Ne sommes-nous pas en train d'en être les témoins de nos propres yeux? Il est donc à craindre qu'il se produise quelque chose de plus grave que la guerre entre la Russie et l'Ukraine, et que ce conflit s'étende à toute l'Europe et ensuite au monde, provoquant ainsi une Troisième Guerre mondiale ! 


Face à cette catastrophe mondiale, les autorités de l'Église seront-elles enfin obligées d'agir et de répondre à la demande de consécration de la Russie, telle que le Ciel l'exige ? Car cette consécration sera réalisée, que cela plaise ou non. Sœur Lucie de Fatima l'a affirmé sans hésitation en 1981 au Père Alonso, l'archiviste officiel de Fatima: 


« La consécration de la Russie,
ainsi que le triomphe final du Cœur Immaculé de Marie qui suivra,
sont absolument certains et se réaliseront malgré tous les obstacles. »
 


Ainsi, depuis la rencontre entre l'Ambassade de Russie à Rome et le Père Gruner en octobre 2013, la Russie connaît précisément les détails des révélations de Notre-Dame de Fatima. Elle sait qu'elle fait partie intégrante du Grand Secret de Fatima, qu'elle est un élément clé du Secret pour l'avenir du monde, et donc qu'elle est l'instrument de Dieu pour châtier les nations. 


Cependant, le président Poutine fait tout ce qu'il peut pour retarder l'entrée de son armée dans un conflit mondial, il essaie de temporiser au maximum face aux hostilités et aux intentions des États-Unis, de l'OTAN et de l'UE à son encontre. 


Mais ne nous trompons pas, ce n'est pas parce que vous êtes l'instrument de Dieu que vous êtes nécessairement le mauvais dans cette histoire ! Vous n'êtes qu'un instrument. Si une personne est fouettée par une autre personne, le fouetté ne reprochera rien au fouet, mais à celui qui le fouette. De même, il ne faut pas se plaindre de la Russie, car ce n'est pas la Russie, mais Dieu lui-même qui châtie les Nations Antichrists. 


Il faut savoir que la Russie est très chère au Christ et au Cœur de Notre-Dame, comme le Seigneur Jésus l'a dit à Sœur Lucie de Fatima en mai 1936:

 
« Le Cœur Immaculé de Marie sauvera la Russie, elle lui est confiée. »


En septembre 2008, nous avons reçu ce témoignage céleste montrant que la Russie est aimée de Dieu. Voici ci-dessous une vidéo présentée par la télévision russe, intitulée "Apparition de la croix de Jésus dans le ciel russe."